Cocoon powa !

Publié le par jennifer

Comme vous l'aviez lu dans mon agenda culturel, je suis allée voir le concert de Cocoon le 20 mai 2009 !

Cocoon

Désolée mais comme je n'ai pas introduit d'appareil photo au concert, je me permets de mettre la pochette de leur album


Alors mes impressions : WHAOUUUUUUUUUUUU !
Déjà cela faisait longtemps que je n'avais pas écouté un concert dans une autre langue que le français mais ça fait du bien.
Morgane et Mark, les deux acolytes de Cocoon ne sont plus seuls sur scène depuis la dernière fois que je les ai vus. Oui, la première fois c'était au Paléo festival et ça ne donnait qu'une envie c'est d'y retourner. Envie assouvie ! jusqu'au prochain concert bien sûr. Ils ont une complicité qui rend le concert très vivant malgré la douceur de certaines chansons. Les cordes en plus sur scène rendent les arrangements des chansons encore plus envoûtants et la batterie ne fait que s'ajoutait au punch du duo.
La soirée a été excellente, avec quelques duos, toutes les chansons que j'aime, des nouveautés comme sushi.

Je vous conseilles un petit passage sur leur myspace

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaark je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!<br /> <br /> <br /> Génial ce concert, j'attendais avec immpatience ton résumé!<br /> Et merci pour la bonne nouvelle, le cd est à 10 euros à la fnac :-D
Répondre
J
<br /> Ca y est il est dans mon ipod et passe en boucle. La fête de l'huma va nous paraître très loin !<br /> <br /> <br />