Olivier Sauton au Point Virgule

Publié le par jennifer

Sur les conseils d'une collègue de travail, je me suis laissé tenter par sa proposition d'aller voir un jeune comique. J'ai donc fureté sur internet, réservé des places et donc ma soirée.

Je me suis donc rendu au théâtre du Point Virgule qui se trouve à Paris. J'en profite pour vous conseiller ce petit théâtre à l'accueil fort sympathique. Il propose un programme diversifié, à des prix très abordable et surtout donne sa chance aux jeunes artistes.

Pour ma soirée, je suis donc allée voir Olivier Sauton


J'ai tout simplement adoré ! Olivier sauton manie les mots avec beaucoup d'habilité. Mais surtout il n'hésite pas à aborder de nombreux thèmes que l'on croise de moins en moins dans les spectacles d'humour, bien souvent de peur de choquer l'opinion. Religion, racisme, femme se mélangent avec plaisir.
Olivier Sauton déborde d'énergie et n'hésite pas à jouer avec le public. On sent la jeunesse du personnage et parfois l'émotion dans le spectacle semble prendre le dessus. Mais il rattrape vite et quelques tour de passe-passe plus tard, le public est mort de rire sur son petit banc.

Donc si je peux vous donner un conseil, participer au Sautonthon et rendez vous au théâtre car rien ne vaut le rire pour une fin de journée !


Pour vous y rendre :
site du théâtre

Commenter cet article