Mes premières photos

Publié le par jennifer

Voilà il y a quelques semaines, j'ai commencé mes cours photos. Et je me suis dit que j'allais vous faire partager mes débuts. On a pris dezs clichés en studio et on a une modèle belle, gentille et expressive qui a posé pour nous. Donc merci L. 
Je vous demanderai bien sûr de ne pas utiliser ces photos.









Et voilà... Je ne vous dit pas le nombre de photos que j'ai vraiment pris (mais comme dit mon professeur, déjà prendre une bonne photo c'est bien).

 

 

Publié dans vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est bien cadré et le résultat est expressif je trouve !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> @la fée de passage: Tu vas voir, le labo c'est terrible! Je suis ds un club photo argentique noir et blanc ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il y en a qqs unes de bien sympa :)<br /> C'est un club numérique ou vous faites du labo?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> On apprend avec nos appareils numériques, et on va aussi faire du labo dans l'année. C'est un photographe qui donne les cours<br /> <br /> <br />
C
<br /> ça rend super bien!<br /> félicitations!!<br /> à quand les mêmes avec nous ??? :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et bien si vous êtes prêtes à poser quelques heures :)<br /> <br /> <br /> <br />