Read-a-thon : J-11

Publié le par jennifer

Dans quelques heures démarre mon marathon de lecture.

A fond motivée, il n'y a plus qu'à tenir les 24 Heures.

Pour tenir, j'ai :
- du coca et du café
- du thé pour varier
- de la nourriture
- de la confiture à mamie

mais aussi :
- mon chat pour faire des ronrons
- mon enciente à ipod l'histoire d'avoir un fond sonore
- internet

Et enfin la jolie PAL que j'ai déjà annoncée !

Rendez-vous à 10 H !


 

Publié dans lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> BONNES LECTURES !<br /> **********************************<br /> (* = pompon)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Déjà que ma confiture n'est pas une "confiture à mamie" mais une vulgaire confiture de figues du Monop', en plus je n'ai même pas de chat. Je me sens donc très désavantagée pour ce marathon...<br /> <br /> <br />
Répondre