Swap des couleurs

Publié le par jennifer

Après de petites aventures, un SWAP 'improvisé' est arrivé dans ma petite chaumière. La facteur l'a gentillement laissé sous mon paillasson. Ce qui m'as surprise c'est le paquet de la fnac. J'adore les paquets de la fnac mais comme ce n'était pas moi, je me suis dit. Ben ????

Les deux petits paquets rassemblés composaient le SWAP bleue de Sabine.

 

Alors côté livre, j'ai été très gâté : 
L'herbe bleue
Mélodie bleue nuit de Frédéric H. Fajardie
Bleu de chauffe de Nan Aurousseau
Trois futures découverte. Et je suis très heureuse d'accueillir l'herbe bleue sur ma PAL.  Côté gourmandise du bon chocolat (une valeur sûre) et des TIC TAC, ça fait très longtemps que je n'en ai pas mangé ! Un stabilo va rejoindre ma petite collection sur mon bureau.
Le petit détail que j'ai aimé : la carte personnalisée du blog ma bibliothèque bleue !

Merci pour ces surprises.

 

Publié dans vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article