TRUST NO ONE OR JUST A SWAP X FILES

Publié le par jennifer

Il y a quelques temps Ofelia et Fashion organisaient un Swap.... Mais pas n'importe quel SWAP, un consacré à X files... Et là tout les souvenirs remontent, les premiers épisodes, les magazines, Mulder......

Vendredi, devinant sûrement à quoi avait ressemblé ma semaine j'ai trouvé ceci dans ma BAL :

_2052815.JPG

Je me suis dit. Bon n'ai pas peur, un gros colis comme celui-ci, c'est forcément super important, voir crucial dans ta quête de la vérité. Et voilà ce que j'ai découvert après avoir utilisé un scalpel conforme :

2052816

Je vous fais noter les petits bouts le contenu vert bizarre de cette boîte :

2052817
Et attendez le pire c'est quand j'ai vu les paquets.. Différentes couleurs, des petits messages... Serait-ce l'un de mes indics qui a trouvé des preuves pour moi ???

2052818

Sans peur, j'ai commencé à ouvrir les paquets. ET tout dabord j'ai découvert plein de lectures pour augmenter ma PAL dans l'immédiat, puis qui vont me permettre de trouver un peu plus d'indice sur ma quête de la vérité car tout le monde le sait le gouvernement nous ment !! (Comme vous pouvez le voir il y a deux romans : Tornade et Les gobelins, un livre sur Roswell et un exemplaire du magazine Facteur X, remember...)

2052819

Et dans mon lit ou sur mon canapé, je pourrai savourer des bonbons, du chocolat et surtout je vais pouvoir tester ces magnifiques cuillères à faire du chocolat chaud !!!!!! J'en rêvais !!!!!!!

2052820

Mon indic n'a pas hésité à exploiter des extraterrestres à trois doigts pour confectionner une pochette à livre (c'est mieux pour garder les preuves) et un marque page juste super. Cacher dans la pochette le roman point zéro de X files
Tout cela accompagner d'un carte de........

2052822
2052823
L'agent spécial EMMMA qui m'a tout simplement gâtée :) et n'a pas hésité a bravé la hierarchie pour m'envoyer toutes ces données 

Publié dans lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Craklou 07/02/2010 15:54


Je suis jalouse de tes petites cuillères à chocolat chaud... j'en dors plus la nuit depuis que je les ai découvertes dans cosmo :-)