Swap o mythes

Publié le par jennifer

Me voici de retour après un long moment d'absence et  j'ai plein de choses à raconter. Mais commençons par le début et par ce super colis qui est arrivé il y a quelques temps dans ma boîte aux lettres.
Je tien à remercier Ikastor, Pralineries et Arsène.


J'ai été gâté ! Tout d'abord, un joli roman de Barjavel. Quel bonheur !  Puis une trilogie sur le mythe de la table ronde écrit par Jean Markale, Ah arthur, j'arrive ! Puis pour finri un auteur que je ne connais mais que j'ai hâte de découvrir : Thomas Burnett Swann. Comme vous pouvez le deviner, une forte connotation celtique entoure mon petit colis. Ma PAL de cet été s'allonge mais au moins je ne pourrais pas passer mon mois et demi de congé à dire que je ne sais pas quoi lire !

Tout cela était accompagné de thé et de chocolat, c'est à dire le parfait compagnon d'une bonne lecture.

Mais le plus touchant était la petite lettre qui se trouvait avec ses nombreux cadeaux, et j'ai vraiment hât'e d'utiliser mon bon pour une part de tarte :)



Merci Ikastor !

Publié dans lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ravie que ce colis soit finalement bien arrivé ! Wahou tu as été gatée en lectures :)
Répondre