Batman : the dark knight

Publié le par jennifer

Donc dimanche dernier, comme je le disais dans  le message précédent c'était 3 jours à 3 euros à Paris. Donc après les 2h30 du Prince Caspian, nous avons repris le chemin ds salles obscures en fin d'après midi pour voir le nouvel opus de Batman.

                                                                                       The dark knight.

Résumé (source allocine = site) :

Batman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker...


J'avais un peu peur car ce nouveau volet semblait beaucoup plus noir que les précédents. Mais avec tout ce qui ce dit sur le rôle du joker tenu par Heath Ledger comment ne pas céder  à la tentation ?
ET bien, je n'ai pas été déçu. Les articles ne mentent pas, Heath Ledger tient son rôle à merveille et donne un relief au personnage du joker qu'il en occulte presque Batman !
Le scénario est bien, mais parfois il y a quelques longueurs. Le personnage du majordome a juste la palce qu'il faut.
j'ai donc passé un bon moment, mais tuot demême âmes sensibles s'abstenir !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article