Tryo au festival' de Marne : Ce que l'on sème

Publié le par jennifer

Après Aldebert, direction le chapiteau d'à côté. Beaucoup plus grand, et beaucoup plus de monde !
Pour nous direction les gradins (ben oui du haut de mes 1m60 je voyais meiux de la haut).

Ce fut un pur moment de bonheur. J'aimais déjà beaucoup le nouvel album, mais avec les arrangements sur scène c'était splendide.Tout le monde était en forme. Les débuts ont été cahotiques : Pas de son.
Donc ils ont commencé par l'hymne de campagne, et la salle a repris la chanson des les premières notes. L'ambiance n'est jamais redescendue !



Itto est accompagné par un autre percussioniste, et bien c'est réussi. Fred Deville, le vionlocelliste, s'est mis à la basse et même aux percussions !!!!

Tryo a réussi à enchainer les nouvelles chansons et des plus vieilles. Mali mène toujours son piano et ses blagues avec brio, Guizmo fait aussi de bonnes blagues, et manu est toujours aussi bon guitariste.



J'ai hâte de les revoir au mois de Novembre !

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Aaah Tryo ! C'était bien alors ?<br /> Je n'y vais plus (travail) mais samedi je confierai mon appareil photo à mon mari ! :)<br /> Je t'avais dit, d'ailleurs, que son meilleur ami est voisin avec Guizmo ? Il entraîne même son fils au foot !<br /> Bisous
Répondre