Camille Chamoux attaque le Splendid

Publié le par jennifer

Camille Chamoux attaque le Splendid !


J’ai la chance d’avoir un travail qui donne de petite occasion sympathique comme celle de cette semaine.  J’ai emmené Craklou avec moi, deux bloggeuses au théâtre !




Alors Camille Chamoux je ne connaissais pas le personnage, et bien maintenant je dis : allez-y ! Je ne vais pas souvent voir des humoristes, je suis souvent réticente. L’humour à la Bigard, ce n’est pas ce que je préfère ; par contre, de bons sketches, et d’autant plus sur la vie quotidienne, je suis entièrement capable de me tordre en deux de rire.

Et bien cela a été le cas. J’ai adoré le spectacle. Camille Chamoux  a une pêche incroyable. Elle ne fait pas que raconter des histoires, elle les vit sur scène. En plus, son moonwalk est parfait ! Elle enchaîne des histoires de la vie de tous les jours, comme un épisode dans le métro et l’histoire pas facile d’un trentenaire célibataire ! Et bien Camille est à la fois attachante et drôle !

Alors allez chanter une chanson engagée avec elle !
Personnellement, je pense très vite aller voir Olivier Sauton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'était trop bien!!!<br /> Merci pur l'invit!<br /> Allez-y tous, ça vaut le coup!!
Répondre